Foire aux Questions

Commande

Comment modifier ma commande ?

Si vous voulez modifier votre commande, prenez contact au plus vite avec le service client. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution dans la mesure du possible. En revanche, nous ne pourrons malheureusement rien faire dans le cas où votre commande aurait déjà été expédiée.

Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de prendre contact le plus rapidement possible avec le service client.

J'ai reçu un colis mais il manque des articles, que faire ?

Si votre commande comprends plusieurs articles, il est parfois possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Vous pouvez donc être rassuré, le reste de votre commande va bientôt arriver chez vous. Si jamais vous avez un doute, vous pouvez envoyer un mail au service client.

Livraison

Quel est le délais de livraison ?

La livraison d’une commande en France prends entre 5 et 15 jours ouvrés. Il s’agit néanmoins d’une estimation car la livraison est susceptible de varier en fonction des stocks disponibles, de la période de l’année et des services postaux notamment. Dans tous les cas nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Peut-on se faire livrer en point relais ?

Désolé, la livraison en point relais n’est pour le moment pas disponible.

Combien coûte la livraison ?

Nous livrons nos clients dans le monde entier et la livraison est gratuite sur tout le site (hors DOM-TOM).

Nous proposons aussi une livraison sécurisée à 4,99€ pour vous protéger en cas de vol, colis perdu par les services postaux etc.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons nos produits gratuitement dans le monde entier. Un supplément vous sera demandé dans le cas où vous seriez dans un département ou territoire d’outre-mer :

– Guadeloupe

– Guyane

– La Réunion

– Martinique

– Mayotte

– Nouvelle Calédonie

– Saint-Barthélemy

– Saint-Pierre-et-Miquelon

– Saint-Martin

– Wallis-et-Futuna

– Polynésie Française

Retour

Comment effectuer un retour ?

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) à hello@sac-etanche.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Une fois le produit retourné, que se passe-t-il ?

Une fois votre colis arrivé chez nous, nous inspecterons votre colis afin d’éviter d’éventuels abus. Une fois votre retour validé, nous procéderons à l’échange demandé ou nous vous rembourserons immédiatement votre produit (il faudra néanmoins attendre 3 à 5 jours ouvrés pour le voir apparaître sur votre compte en banque).

Les frais de retour sont-ils aussi remboursés ?

Les frais de retours sont et restent toujours à la charge du client.

Sécurité et Protection des Données

Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?

Nous acceptons la totalité des cartes bancaires se trouvant sur les réseaux de nos partenaires Visa® et MasterCard®.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont en effet protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Comment mes informations sont-elles sécurisées ?

Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

Notre partenaire Stripe® crypte et sécurise vos données bancaires au moment de passer une commande. Vos informations personnelles sont donc en totale sécurité sur notre site.

Autres Questions

Est-ce que je peux cumuler les codes de réduction ?

Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

J'ai reçu une taxe d'importation

Nous expédions nos produits dans le monde entier ce qui peut parfois entrainer certaines taxes. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Commande en gros pour professionnels

Sac-etanche.fr est une boutique qui se destine avant tout pour les particuliers. Nous ne proposons donc pour le moment aucun tarif préférentiel pour les professionnels.