Avis du sac à dos étanche moto et hydratation JDC dos moto 24l ?

Envie d’une ballade à moto ? Pourquoi pas. La moto est l’un des moyens de transport les plus faciles à apprendre et les plus faciles à utiliser. Avec votre moto, vous pouvez vous déplacer partout, et sans problème. Avant d’embarquer pour un tour, vous devez au préalable vous munir de tout l’équipement réglementaire.

À commencer bien sûr par le casque et les gants. Viennent ensuite le blouson et bien sûr le sac à dos. Le sac à dos est particulièrement utile pour un motard et pour tout amateur de deux roues, c’est un véritable compagnon de route et le choix d’un bon sac est primordial. Très pratique, le sac à dos moto étanche l’est encore plus ! A24l à tout pour vous séduire. Voici notre avis sur le dos moto 24l JDC.

9.2 Score total
Grande capacité avec bande de visité à l'arrière et 100% étanche

Grâce à sa grande capacité, ce sac hydratation offre la possibilité de porter sur-soi différentes affaires personnes pendant les déplacements sur moto.

Dimensions
9
Capacité
9
Poids
9.5
Note utilisateur: Soyez le premier!

À qui est destiné ce sac à dos étanche moto ?

Le sac à dos de moto Jdc est un sac conçu et destiné aux motards et autres amateurs de deux roues. Sa conception particulière et sa capacité font de lui le sac à dos étanche parfait pour toute personne qui désirerait partir en voyage. Mais les amoureux de deux roues ne sont pas le seul public ciblé. En effet, un tas d’autres personnes peuvent se laisser tenter et séduire par ce sac à dos. Que vous soyez marin, canoéiste, sportif de haut niveau ou non, ou même simple amateur de randonnée, ce sac vous conviendrait parfaitement. En fait, il est tout désigné pour tous ceux qui désireraient se servir d’un sac imperméable, doté d’une grande capacité, mais avant tout parfaitement étanche à l’eau. Car oui, la première particularité de ce sac à dos est qu’il est totalement étanche tout comme le JDC Polochon moto 30l. Le JDC dos moto 24l, fait partie des meilleurs sacs à dos pour moto et pour le sport. Pour plus d’informations sur son coût, vérifiez son prix ici.

 

avis-JDC-dos-moto-24l

Qu’est-ce qui différencie ce sac à dos étanche moto de la concurrence?

Le sac à dos étanche pour moto JDC de 24 litres est un produit à part dans le grand catalogue des sacs du même genre et pour cause. Tout commence bien évidemment avec sa capacité, car ce sac peut en effet contenir jusqu’à 24 litres, et le compartiment principal peut être assez agrandi pour atteindre les 36 litres de contenance. Pour vous faire bien comprendre à quel point c’est impressionnant, imaginez que vous puissiez ranger votre ordinateur portable de 17 ‘’ en plus d’un casque de moto conventionnel sans aucun risque pour votre pc. Il vous restera même assez de place pour ranger en plus deux ou trois objets sans aucun problème.

Sa conception fait intervenir des matériaux robustes, afin de vous garantir un sac parfaitement exceptionnel. Pour assurer un maximum d’étanchéité, la matière ayant servi de base à sa conception bien qu’étant déjà très robuste en elle-même, est doublé avec du caoutchouc pour renforcer davantage sa durabilité. Sur ce sac, les sangles sont au nombre de 3 et se situent sur l’avant. Elles sont également renforcées et parfaitement ajustables. Ce sac dispose également d’un compartiment d’hydratation. Non seulement vous avez ce compartiment hydratation, mais également la sortie pour le tube d’hydratation. Et pour finir en beauté, signalons la présence d’une bande de visibilité à l’arrière, dont la fonction est de signaler votre présence aux autres automobilistes ou motocyclistes. Pour plus de détails sur ce produit, cliquez ici.

avis-JDC-dos-moto-24l

Ses caractéristiques

Dimensions : 30 cm x 21 cm x 15- 30 cm (profondeur)

Poids : 1,1 kg

Couleur : gris foncé et noir

Capacité : 24 litres extensibles jusqu’à 36 litres

Matériaux : caoutchouc entre autres

Étanchéité : totale

Particularité : sangles également renforcées, bande lamineuse sur l’avant.

Les dimensions : les dimensions de ce sac sont plus que normales. Il affiche donc 30 cm pour la largeur et 53 cm pour la hauteur. Concernant la profondeur, elle varie entre 15 et 39 cm, selon l’usage que vous ferez du sac.

Le poids : ce sac à dos est fait pour être avant tout pratique. Il se doit donc d’être léger, et c’est le cas. En effet, il ne pèse que 1,1 kg, beaucoup plus léger que le Lomo 30L sac moto de jour.

La couleur : ce sac est disponible en seulement deux coloris sombres qui sont le gris foncé et le noir.

Matériaux : outre les matériaux robustes dans lesquels il est conçu, ce sac est renforcé avec du caoutchouc, notamment au niveau des sangles, afin de permettre une étanchéité maximale.

Particularité : les particularités de ce sac sont, ses sangles renforcées bien entendu, mais également la présence d’une bande lumineuse sur l’avant qui en détectant la lumière des phares des autres véhicules sur la route, signale à ceux-ci votre présence. Et dernier point, ce sac est doté d’un compartiment pour sac d’hydratation, avec une sortie pour le tube d’hydratation.

Quelques avis

Les avis sur ce sac à dos moto de la marque jdc sont pour la plupart positifs et élogieux. On pourrait même dire qu’ils sont très bons. Ce qui fait que toute personne l’ayant essayé l’a immédiatement adopté. Outre son étanchéité, c’est surtout sa contenance et le fait qu’elle soit extensible qui font de lui un sac si particulier et si aimé.

Au final ?

Pour finir, on ne peut que vous rappeler les divers avantages que vous avez à utiliser un pareil sac. Déjà la solidité dudit sac, son étanchéité, sa simplicité, mais avant tout sa contenance. Voilà de quoi vous séduire et vous convaincre de l’acheter. Très confortable et d’une bonne capacité, le sac étanche moto JDC dos moto 24l est également l’accessoire adéquat pour vos courses. Si vous êtes intéressé par ce sac, veuillez cliquer ici pour vous en procurer.