Quel est mon avis sur le sac JDC Sac à dos étanche Polochon moto 30 l?

Envie de partir en voyage, de vous balader et de vous changer les idées ou tout simplement de vous vider l’esprit ? Pour tout ceci, la moto est le moyen de déplacement parfait. Elle est idéale pour faire tout ce qui vient d’être cité, et plus encore. Faire de la moto est réellement une thérapie en soi. Et pour faire de la moto en toute tranquillité et en toute sérénité, il vous faut disposer du matériel adéquat. Casques, blousons, gants, mais aussi sac à dos moto étanche.

En effet, le sac à dos pour moto est un des indispensables de tout motocycliste. Bien plus qu’un simple accessoire, c’est un véritable compagnon de route qui ne vous lâchera jamais. Le meilleur sac à dos qu’il faut absolument avoir est justement le sac polochon pour moto JDC. C’est l’idéal pour vos escapades. Nous avons essayé ce sac et voici notre test / avis.

9.2 Score total
100% étanche, ergonomique et à un bon prix

Ce sac 100% étanche fabriqué en toile goudronnée est conçu avec un triangle lumineux pour signaler la présence sur la route pendant la nuit.

Contenance
8.5
Poids à vide
9
Étanchéité
10
Note utilisateur: Soyez le premier!

À qui convient ce sac à dos étanche moto ?

Le sac à dos polochon de la marque JDC est un sac de motos qui se veut universel. En effet, il s’adapte à tout le monde et a toutes les morphologies. Grâce à sa conception particulière, vous n’aurez aucun mal à le porter et à vous sentir à l’aise avec. Il est idéal pour toutes les personnes, mais également pour tous les emplois. De plus, il n’est pas uniquement destiné aux passionnés de la moto et autres amateurs de deux roues. Quelle que soit votre profession ou votre activité, vous pouvez l’utiliser et profiter des divers avantages qu’il peut vous offrir. Bien plus qu’un simple sac, c’est un véritable compagnon que vous gagnez avec lui.

 

 

Qu’est-ce qui le rend si particulier ?

La particularité de sac polochon de JDC ne réside pas dans un seul critère, mais bien entendu dans plusieurs. Pour commencer, parlons de sa conception. Ce sac à dos moto étanche est fabriqué à partir d’une toile goudronnée, robuste et donc 100 % étanche à l’eau. Les coutures sont en plus thermocollées pour permettre une étanchéité quasiment parfaite. Non seulement ce sac est étanche, mais en plus, il limite également l’impact des chocs sur vos objets à l’intérieur. Autrement dit, le sac polochon de JDC constitue une barrière protectrice en cas de secousse ou de heurt. Viennent ensuite les sangles de ce sac. Il dispose en effet de nombreuses sangles sur toutes sa surface, ceci afin d’assurer une fixation et un transport optimum. Les sangles avant sont entièrement ajustables, et se placent sur la poitrine ainsi que sur les hanches. Ces parties ont été choisies, car ce sont les zones les moins susceptibles de vous gêné. Le compartiment principal est totalement étanche et se ferme sur l’avant avec une fermeture éclair.

Pour le fermer hermétiquement et parfaitement, il vous suffit de rouler le haut du sac plusieurs fois et avec soin, tout en serrant les plis sur l’épaisseur de la sangle, ensuite, vous devrez fermer la boucle centrale, puis enfin les boucles latérales. Les poches latérales quant à elles sont en filet. Pour un maximum de sécurité sur la route de nuit, il est conçu avec un triangle réfléchissant sur l’avant, afin de signaler votre présence à tous les autres usagers de la route. Enfin, pour le rendre encore plus pratique et faciliter le transport, il est doté d’une poignée de transport renforcée sur le haut.

Pour plus d’étanchéité, il est recommandé de laisser de l’air dans le sac, le il doit en effet paraître un peu gonflé une fois qu’il est fermé. Non seulement cela augmente son étanchéité, mais en plus, cela lui permet de flotter sur l’eau en cas de chute. Cliquez ici pour en savoir davantage sur ce sac.

Les différentes caractéristiques de ce sac à dos Polochon

Contenance du sac : 30 L

Poids à vide : 450 g

Couleur : gris

Étanchéité : 100 %

Particularité : c’est un sac fabriqué en toile goudronnée, triangle lumineux sur l’avant

Contenance du sac : ce sac polochon pour moto, à une contenance de près de 30 litres. Cette capacité lui permet largement d’accueillir un certain nombre d’objets sans que vous ayez à les caser. Ouvert, il peut en prendre plus encore.

Poids à vide : le poids de ce sac à vide est de 450 g, il est donc beaucoup plus léger le sac à dos pour moto lomo de 30l

Couleur : ce sac polochon n’est disponible que dans une couleur qu’est le gris

Étanchéité : le compartiment principal de ce sac moto est 100 % étanche à l’eau. Les poches en filets ne le sont bien sûr pas.

Particularité : la particularité de ce sac réside dans sa conception, mais également dans l’ajout d’un triangle lumineux sur l’avant. Le rôle de celui-ci est de réfléchir la lumière des phares, et ainsi de signaler en pleine nuit votre présence aux autres usagers de la route.

 

avis-jdc-sac-polochon-moto-30-l.jpg

Quelques avis sur ce sac à dos moto étanche

Les avis sur ce sac sont totalement unanimes, il est tout simplement parfait. Que ce soit du point de vue de sa conception, de son étanchéité ou même de sa contenance, toutes les personnes ayant donné leur avis s’accordent à dire qu’il n’y a aucun problème et que dès que vous maîtriserez le procédé de fermeture, ce sac ne laissera passer aucune goutte d’eau. Et le rapport qualité-prix est également au rendez-vous. Pour plus de détails sur le prix de ce sac, veuillez cliquer ici.

Que faut-il retenir du sac JDC Sac polochon moto 30 l ?

Le sac JDC polochon moto 30l est un accessoire indispensable pour ceux ou toute personne aimant les escapades surtout les amoureux de la route. A l’image du sac JDC dos moto 24l, ce sac est 100 % étanche et bien compact qui assure une protection renforcée de vos effets tant en les gardant secs qu’en les protégeant des éventuels chocs. Très confortable et très résistant, le JDC polochon moto 30l est l’accessoire idéal, pratique et très efficace à votre disposition. C’est tout simplement ce qu’il vous faut. Pour vous en procurer un, veuillez cliquer ici.