Ce que je pense du sac unigear: Avis

Vous êtes un plongeur ou vous aimez voyager en solitaire et êtes à la recherche depuis quelques temps d’un sac pouvant vous permettre de garder à l’abri de l’eau vos effets personnels surtout votre Smartphone, votre caméra, vos documents importants, vos vêtements et beaucoup d’autres choses.

Plus besoin de vous tracasser l’esprit dans ce sens. Il existe par mal de sac étanche sur le marché capable de garder vos effets personnels à l’abri de l’eau surtout si vous êtes un passionné des escapades à moto. Au vu du grand nombre qui existe sur le marché, vous aurez certainement l’embarras du choix. Voilà pourquoi nous vous proposons le sac étanche Unigear que nous avons testé pour vous. Voici donc notre avis sur le sac Unigear.

9.3 Score total
Très étanche, résistant et très léger

Parfait pour garder à l'abri vos effets personnels pendant la pratique de vos activités aquatiques, ce sac peut également fait office d'outil de sauvetage flottant grâce à son étanchéité.

Dimensions
9
Étanchéité
10
Matière
9
Note utilisateur: Soyez le premier!

À qui est destiné le sac Unigear ?

Le sac Unigear est destiné à une catégorie précise de personne d’autant plus qu’il est amené à jouer un rôle donné. Il est d’une grande utilité pour les sportifs et très particulièrement aux nageurs. Peu importe le lieu de la plongée, en rivière comme en mer il vous sera vraiment pratique.

Il peut également servir à tous ceux qui aiment voyager en solitaire. Il existe juste pour vous servir puisqu’il s’adapte à vos exigences ainsi qu’au milieu dans lequel il serait amené à être utilisé. Que cela soit en haute mer ou sur une falaise ou encore en terre ferme. Très efficace pour vos randonnées en rivière ou en haute mer, il vous assure une protection renforcée de vos effets grâce à son étanchéité.

Il est encore plus efficace lorsque vous deviez aller à la pêche puisqu’il pourra vous aider à conserver vos truites par exemple. Vous aurez le choix entre plusieurs modèles puisqu’il en existe en plusieurs capacités que vous pourrez adapter à vos besoins. Pour plus de détails sur son prix, cliquez ici.

 

Un sac plus que particulier

La particularité de ce sac est vraiment surprenante. Un sac existant en plusieurs volumes et que vous pouvez adapter à vos besoins ne se trouve pas à tous les coins de rue. Unigear vous offre cette possibilité. Pensez-vous trouver aussi facilement un sac qui sera aussi bien étanche que solide ? Je n’en suis pas si sûr. Eh bien ! Avec Unigear vous avez la possibilité de vous procurer un sac qui sera aussi bien solide que légère.

Le matériel ayant servi à sa fabrication en est pour beaucoup. Il a été conçu avec des matériaux de qualité supérieure industrielle avec pour référence le numéro 500D qui est fait en toile imperméable. Tout ceci lui permet de ne pas se rayer et se déchirer. Et plus important encore, ce sac dispose d’écharpes que l’on peut ajuster à volonté. Ceux ayant une capacité de 20 litres, 10 litres et 5 litres ont une écharpe simple. Ceux ayant par contre une capacité de 30 litres et 40 litres ont une double écharpe exactement comme celle des sacs à dos. Ces différents sacs sont confortables et peuvent servir pour le transport de n’importe quoi pour n’importe quel lieu.

En bonus, il est doté d’une poche étanche qui est aussi imperméable, anti poussière et anti neige, pouvant mettre à l’abri des intempéries vos affaires et pièces importantes.

 

Unigear-Activites-Plein-Air-Sports-Aquatiques-avis

Les caractéristiques du produit

Contenu : en termes de composant, ce sac dispose presque des mêmes éléments que le sac Totobay. En effet, il est composé d’un sac étanche qui permet d’y ranger vos affaires personnelles et une poche également étanche pour la protection de votre téléphone.

Spécification : il faut dire que la taille du sac varie en fonction de la capacité choisie. Pour un sac Unigear de capacité 5 litres, il a pour hauteur et diamètre respectivement 38 et 18 cm. Celui de 10 litres à une hauteur de 49 cm et un diamètre de 20 cm. Par contre, celui de 20 litres a une hauteur de 58 cm et un diamètre de 23 cm pendant que celui de 30 litres a une hauteur de 65 cm et un diamètre de 25 cm. Nous allons finir avec celui de 40 litres, le plus grand actuellement disponible sur le marché qui fait une hauteur de 70 cm et un diamètre de 30 cm.

En ce qui concerne la poche, elle a une taille dont la hauteur correspond à 18 cm avec un diamètre de 11 cm.

Matière : il a été fabriqué avec des matériaux de meilleure qualité avec pour référence le numéro 500 D comme c’est le cas avec le sac TopSupplier. Il est fait en toile imperméable. Il est aussi bien solide et léger.

Garantie : ce sac bénéficie d’un délai de remboursement de 12 mois en cas d’insatisfaction ou en cas de défaut de fabrication.

Mon avis

Le petit modèle est vraiment efficace pour la pêche. Il peut même être utilisé pour la conservation de votre poisson et de votre truite. Je suis ravi de l’avoir acheté et je compte pour la prochaine fois prendre un modèle un peu plus gros. Il protège mieux votre téléphone grâce à la petite housse imperméable qui vous est gratuitement offerte. Le service après-vente est impeccable puisque mon vendeur m’a contacté par mail pour s’assurer que le produit avait été livré au complet. Le produit est conforme à la photo de même que la contenance.

 

Que retenir du sac Unigear ?

Le sac Unigear est le sac idéal pour toutes les activités en plein air. Il est aussi adapté pour les activités aquatiques pour les campings et existe en 5 différentes tailles. Doté d’une petite poche pouvant servir pour la protection de vos téléphones, il vous offre la possibilité de l’adapter à l’activité de votre choix puisqu’il est polyvalent. Au moment de l’achat, il est d’ailleurs nécessaire que vous vous assuriez de l’étanchéité du sac et pour ce faire il faudra retrousser de manière très étroite le haut vers le bas. Faites cet exercice 3 à 4 fois avant de boucler ces deux côtés.

Cette combinaison idéale pour aller sur la mer en bateau, pour faire des randonnées, de la pêche, du canoë, de la dérive, du kayak, du ski, du camping, du snowboard et beaucoup d’autres activités. À l’eau, l’on peut aussi s’en servir comme un outil flottant de sauvetage. Pour vous en procurer un, veuillez cliquer ici.